Mon blogue, son apparence…
(Superficielle, Lalionne.)
Je déteste les sites où il faut passer le curseur pour voir où se trouvent les liens, ce qui, ne me le rappelez pas, est le cas ici. D’accord, le style de la police change, mais n’en reste pas moins qu’un site où il est plaisant de naviguer présente les liens en souligné, et mon blogue ne le fait pas. Grogne.
D’où, entres autres, ma recherche d’un nouveau thème offert sur Québec blogue. Un thème, parce que Lalionne est très paresseuse et a choisi une formule tout inclus. Tout inclus, mais modifiable. Rien ne m’exaspère plus qu’un «package deal» qui ne peut pas être amélioré et modifié. Donc, ici, j’arrive à modifier quelques trucs…
…Mais pas tous. Je commence à observer les limites. Chaque thème présente des aspects que j’éviterais. Certes, je crois bien que Matt le grand Manitou ferait les modifs à ma demande, ou me demanderait de lui envoyer mon thème modifié… Mais là, je vous avoue que mon passe-temps est plus l’écriture que la mise en page de sites Web.
Alors, Lalionne, de quoi te plains-tu?
De rien.
Pourquoi grognes-tu?
Je voulais simplement souligner, par peur d’une autre panne de courant, que mon blogue delionne risque de subir des modifications temporaires ou permanentes… dont le souligné.